POCHETTES POUR LE "MAKE-UP"

Publié le par NELJAM

Pochettes en cuir pour le "MAKE-UP"
20X11,5cm
70€











neljam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Karo,<br /> Pas étonnant que tu ais aimé la pochette make-up en cuir rouge...<br /> Je peu les faire plus grandes encore.
Répondre
L
Un blog très intéressant, bienvenue dans la communauté de CarolineK à bientôt<br /> Lina
Répondre
C
A la base je passais pour dire bonjour et bienvenue dans la communauté création au féminin et au plaisir de vous lire. Un article annonçant l'entrée dans la communauté sera publié tout à l'heure. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Coucou Neljam<br /> J'aime bien l'avant derniere, mais je crains que ca soit trop petit pour mes produits de make up a moi
Répondre